
Restaurants 2.0
Nous adaptons les outils de communication aux métiers de bouche. Lors du premier confinement, nous avons décidé de soutenir une branche...

Changer pour survivre...
Evolution 5.0 Période difficile pour les entreprises, l’incertitude s’installe. La plupart des ressources gèrent le quotidien en...

Comment communiquer dans une poubelle...
...Le défi que nous devons tous relever. Il y a 30 ans naissait le WEB au CERN, l’outil était prometteur pour améliorer les connaissances...

L'avidité...
« Prenons cette option, elle obtiendra plus de likes. » Si vous avez un cabinet d’avocats, vous pouvez organiser une séance photo avec...

L'envie...
« Vous avez vu ce que les concurrents ont fait récemment ? » Copier l’idée d’un concurrent ne vous amènera que des problèmes. Le premier...

La Paresse...
« La campagne de l’année passée avait bien marché, on peut la refaire ! » Il y a un célèbre adage qui dit qu’on ne change pas une équipe...

Les Sept Péchés capitaux de la communication.
Rien que du bon sens car la nature humaine reste fidèle à elle-même Avoir un produit de qualité ne suffit toujours pas. Il faut aussi le...

Simple mais efficace
Retour du marketing direct par mail Avec l’insécurité liée aux réseaux sociaux, les entreprises renouent de plus en plus le contact avec...

Une communication solide est vitale pour les Entreprises Hi-Tech
La communication dans les secteurs de pointe nécessite des compétences spécifiques. Une Société Hi-Tech n'a pas la même flexibilité que...