

Attention au « politiquement correct » dans la stratégie de communication
Une entreprise n’a pas vocation de prendre des positions politiques ou sociales. Ses valeurs sont ailleurs, elle sont en priorité...


Parlons chiffres
Malgré 2 années difficiles pour les restaurateurs, nous venons de recevoir les statistiques encourageantes d'un de nos client.. Nous...


Un point sur la valeur des marques en 2020.
Petites précisions: - La valeur des marques est évaluée en fonction de critères multiples, le chiffre d’affaire n’est qu’un des critères...


LA PROVOC’ COMME MOTEUR
Le politiquement correct est une mode bien pensante qui berce notre besoin de prolonger l'adolescence. La provoc' est un moyen de rire de...


Lorsqu'une marque peut s'appuyer sur son histoire
LA RÉVÉLATION DU PARSKEUUU Annonceur: Orangina Agence : Marcel, réalisateur : James MACIVER Parfait exemple de la solidité de l'univers...


Nous n'avons plus besoin d'agence de communication...
... A quoi bon faire de la publicité lorsqu'une bonne action de propagande fait l'affaire? Le bon sens helvétique nous protège de toutes...


On se détend
Et on profite du spectacle...


La forme, le fond...
La communication durable ! La plupart des entreprises en Suisse informent sur leurs produits, elles ne créent pas leur univers ! La...


Version revisitée de:
Propaganda, la fabrique du consentement d’Edward Bernays (1891-1995) Annonceur : ITV & Veg Power Agence : adam&eveDDB Production : Pulse...