top of page

L'envie...


« Vous avez vu ce que les concurrents ont fait récemment ? »

Copier l’idée d’un concurrent ne vous amènera que des problèmes.

Le premier – et le plus important – est d’ordre légal. Vous pouvez vous faire poursuivre en justice pour plagiat, et inutile de vous dire que c’est très mauvais pour votre image.

En parlant d’image, c’est votre deuxième problème. Votre public risque de ne pas vous reconnaître et d’associer tout le crédit à une autre marque que la vôtre.

Enfin, il n’y a rien de pire qu’une mauvaise copie, cela vous fera perdre toute crédibilité auprès de votre audience.

Au contraire, vous devez afficher votre différence.

Relevez deux ou trois avantages qui vous distinguent de vos concurrents et appuyez sur ces points précis.

Vous avez un certain nombre de valeurs ajoutées. C’est le moment de le faire savoir.

L'avidité sera le prochain "Péché" capital.


Contact:

Serge Beck

+41 21 864 59 19

Posts Récents:
Archives
bottom of page