Restaurants 2.0

Nous adaptons les outils de communication aux métiers de bouche.
Lors du premier confinement, nous avons décidé de soutenir une branche économique qui, d’habitude, ne travaille pas avec des structures de marketing et de communication, les restaurateurs et les professionnels des métiers de bouche.
Nous avons développé des outils de communication pour diversifier le système de vente et diminuer les risques économiques pour ces entreprises qui dépendent de décisions sanitaires.
La Croix-Verte à Nyon, un cas école.
«Alambiqs a non seulement développé à notre intention un outil de vente et de communication vital dans la situation actuelle, mais nous a aussi aidé à redéfinir et à adapter notre offre en continu et avec flexibilité.
Bien plus qu’un prestataire, Alambiqs a été un véritable partenaire.»
Nadine Bagnoud
Marketing & Communication Restaurant de la Croix-Verte
Nous nous sommes fixé un cahier des charges très contraignant car un restaurant ne dispose pas de ressources en marketing et communication.
Créer un nouveau centre de profit, une alternative à l’installation physique
S’adresser à un marché local
Permettre d’atteindre une clientèle qui ne vient pas nécessairement au restaurant
Simplifier les outils marketing
Créer des étapes efficaces au sein de l’organisation, de la commande au consommateur.
Introduire de nouvelles habitudes comme la collecte d’informations auprès de la clientèle
Nous sommes à votre disposition pour vous soutenir si vous choisissez de prendre la direction du
Restaurant 2.0