top of page

La Paresse...


« La campagne de l’année passée avait bien marché, on peut la refaire ! »

Il y a un célèbre adage qui dit qu’on ne change pas une équipe qui gagne. La vérité est qu’aucune équipe ne peut continuer de gagner indéfiniment.

Vous pouvez avoir la meilleure entreprise dans votre domaine, vous risquez de vous faire dépasser si vous vous reposez trop longtemps sur vos lauriers.

L’année passée, vous avez fait un carton plein avec vos actions de communication, vous vous dites donc tout naturellement qu’il faut recommencer. Attention, fausse bonne idée. Votre public – et surtout la concurrence – connaît déjà votre plan d’attaque. Vous n’arriverez plus à les surprendre et n’obtiendrez pas le même effet sur vos ventes. Pour progresser, vous devez constamment innover. Cherchez à aller plus loin, repoussez vos objectifs. Gardez en tête que si vous n’avancez pas, vous reculez.

L'innovation n'est plus réservée à votre département recherche et développement!

L'Envie sera le prochain "Péché" capital.


Contact:

Serge Beck

+41 21 864 59 19

Posts Récents:
Archives
bottom of page