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Simple mais efficace


Retour du marketing direct par mail

Avec l’insécurité liée aux réseaux sociaux, les entreprises renouent de plus en plus le contact avec leurs clients à l’aide du mail. Les listes de contacts qui provenaient de fournisseurs plus ou moins sérieux et qui finissait dans les filtres à spams, c’est terminé.

Le marketing direct retrouve sa place dans le courrier électronique mais la forme a changé.

L’entreprise se ré-organise et sélectionne de plus en plus précisément les émetteurs et les récepteurs.

Une nouvelle stratégie de marketing direct se dessine en mettant à contribution l'ensemble des ressources de l'entreprise, employés et leurs listes de contacts. Ceci permet de remettre l'humain au coeur de la communication de l'entreprise.

Mode d’emploi:

Le service de marketing de la société organise la distribution de ses informations de la manière suivante.

  • Identification de l’ensemble de ses cibles, clients et employés

  • Recherches et identification des employés et des partenaires ayant des contacts personnels avec les cibles

  • Préparation du matériel de communication en fonction des cibles

  • Envois par mail à partir des emails personnels qui sont utilisés dans l’entreprise où à proximité

  • Gestion des retours de manière centralisée par le service marketing

  • Publication de l’information sur le site de l’entreprise

Limites:

Cet outil n’est pas un moyen de prospection, il ne concerne que les clients acquis et les employés de la société mais c’est tout de même 100% du chiffre d’affaire…

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations sur le sujet


Contact:

Serge Beck

+41 21 864 59 19

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