L'avidité...

« Prenons cette option, elle obtiendra plus de likes. »
Si vous avez un cabinet d’avocats, vous pouvez organiser une séance photo avec des chiots habillés en juges et des chatons en costume-cravate pour votre nouvelle carte de vœux.
On a dit pouvoir, cela ne veut pas dire que vous devez le faire. Vous obtiendrez certes des likes sur Facebook et beaucoup d’enthousiasme de la part de vos proches, mais est-ce vraiment bénéfique à votre business ?
Toute votre communication doit être fondée autour de deux buts : construire votre image de marque et faire augmenter votre chiffre d’affaires.
Établissez une stratégie et tenez-vous-en. Vous devez avoir une ligne directrice et restez cohérent avec ce que vous avez construit au fil des années. Bien sûr les réseaux sociaux peuvent vous aider à atteindre vos objectifs, mais gardez en tête qu’ils ne sont pas une fin en soi.
Les Likes ne se transforment malheureusement pas encore eu euro – ni même en bitcoin.
La gourmandise sera le prochain "Péché" capital.