Les Sept Péchés capitaux de la communication.
Rien que du bon sens
car la nature humaine reste fidèle à elle-même
Avoir un produit de qualité ne suffit toujours pas. Il faut aussi le vendre. A l'heure de la communication globale et omniprésente, le marketing et la communication joue une place essentielle dans la réussite de votre entreprise.
Vous avez défini votre offre en fonction de vos clients car cous avez réalisé une étude de marché pour identifier votre cœur de cible. Vous avez construit votre identité visuelle et même créer votre propre site Internet.
En tant que chef d’entreprise, vous savez que le chemin vers la réussite n’est pas un long fleuve tranquille. Mais le tout est de savoir comment éviter (ou surpasser) les embuches. Lorsque vous vendez vos produits ou services, Il y a des erreurs courantes que vous pouvez facilement déjouer. De vos campagnes de communication à vos partenariats, nous avons identifié 7 péchés capitaux à ne commettre sous aucun prétexte.
Au nom de la publicité, de la concurrence et des ventes. Amen.
La Paresse sera le premier "Péché" qui sera développé prochainement