Fêtes de Noël, passif ou actif?


La période de Noël est une occasion unique pour se rapprocher les uns des autres. Qu’il s’agisse de nos clients où de nos collègues, l’ambiance est propice pour se retrouver.

Cette période permet à une entreprise de rétablir un vrais contact avec ses clients et ses collaborateurs.

Vos clients méritent votre attention.

Avec la saturation des messages électroniques, une certaine sélection s’impose dans notre quotidien, question de survie…

Savez-vous que la carte de voeux en papier devient un média original et très visible pour établir un vrais contact entre une entreprise et ses clients?

Oui, à l’heure du « tout numérique », difficile de se passer des voeux électroniques, qui touchent un large public…

Mais sachez que rien n’a plus d’impact qu’un courrier manuscrit ! Pour vos clients, prenez le temps de rédiger un message sur une carte de voeux soignée, en y inscrivant un message personnalisé à leur attention. Effet garanti !

La texture au touché nous rapproche de la matière et les calligraphies toutes si différentes nous rappellent notre humanité. Ce n’est pas virtuel, c’est réel. La carte papier de Noël est matérielle, elle se touche, se pose et se garde. Cela nous rappelle avec délicatesse que nous existons.

Pour ce temps des fêtes, nous vous souhaitons de recevoir une carte, ou d’en écrire une. De vous rapprocher de quelqu’un sans faire « envoyer » ou « send ». Nous vous souhaitons d’exister un peu plus que d’habitude.

Par ailleurs, dans le cadre de notre activité professionnelle nous sommes à la recherche de différenciation. Quelle aubaine que de profiter de cette belle niche qui tombe en désuétude mais tellement appréciée. Recevoir une lettre, une carte c’est toujours plaisant, n’est-ce pas ?

La carte papier reste le meilleur moyen de se faire remarquer une fois par an!

Vos collaborateurs représentent la valeur ajoutée de l’entreprise

La période de Noël est également une occasion de marquer l’attachement de l’entreprise à ses collaborateurs. Quoi de plus agréable que de se retrouver entre collègues dans un environnement simple, authentique et chaleureux pour passer un moment privilégié loin du quotidien….

Resserrer les liens, c’est la raison de se retrouver autours d’un repas en fin d’année car il faut à un moment donné relâcher la pression et être reconnaissant des efforts fournis.

On est tous d’accord sur le sujet mais que viens faire une agence de communication dans ce contexte?

C’est assez simple, un de nos client récent nous a demandé de réaliser un développement stratégique pour ses activités de loisirs à la montagne et nous a donné la possibilité d’offrir aux fidèles clients d’Alambiqs des conditions exceptionnelles pour un repas d’entreprise à la montagne.

En plus, nous vous aiderons à faire passer le message.

Ca se passe à Château-d’Oex.

Différentes formules sont possibles:

- Repas de midi

- Repas du soir avec une nuit sur place

- Cadeau pour chaque collaborateur sous la forme de produits du terroir

Alambiqs est à votre disposition pour concrétiser ces projets, n'hésitez pas. A très bientôt


Contact:

Serge Beck

+41 21 864 59 19

Posts Récents: